Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TerraCouture
27 avril 2007

Sac Madras

Le voici terminé, le sac en madras...
Merci à Suzy de m'avoir expédié ce magnifique tissu tout droit de Martinique.
Merci à Amatchi pour son modèle de besace.                                                 

Clic-clic sur les photos.

Sac_Madras_001Sac_Madras_004Sac_Madras_005
Sac_Madras_002Sac_Madras_003

Merci à celle pour qui il est destiné. Pour toi, Fati, en te souhaitant bon vent pour ton nouveau job...

Publicité
Commentaires
C
super original la forme!!
P
trop joli j'aime beaucoup les couleurs
Z
J'ai vu ce sac pour de vrai, il est très pratique, joli et vraiment bien fait.
Y
Ce sac est magnifique, j'adore la forme la couleur, super super super<br /> BIZ
S
J'aime beaucoup la forme de la basace et avec ce tissu cela donne un rendu très frais.
Publicité
Publicité