Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TerraCouture
1 mai 2007

Afrique du Sud

Ma copine Christine est revenue de son voyage en Afrique du Sud. En voyage organisé, ils n'ont vu que du sélectionné pour touristes. Malgré une étroite et très sévère surveillance, elle a pu ramener 2 nappes, 1 batik pour chacun de ses fils et quelques objets que je vous fais partager...

Autre_027 Autre_028 Nappes

Autre_017 Un batik

Autre_018Autre_019Autre_026

et ça, c'est pour moi Autre_033

Je suis chanceuse d'avoir des amies comme ça, non ?

Publicité
Commentaires
M
oh oui!!! en plus, il est très beau ce tissu!!! est ce que tu as déjà une idée d'utilisation?...peut être plusieurs!!!
L
les nappes et les batiks sont magnifiques, et tu as été super gâtée, le coupon de tissu est très beau aussi. Mais pourquoi une étroite surveillance ? on n'a pas le droit d'acheter sur le marché ?
M
c'est tellement beau tout çà que je craque, les statues sont superbes, bises, Maryvonne
A
comme c'est beau, ton tissu est superbe, que vas tu faire avec<br /> helene
N
c'est magnifique tout ça!!!ça doit etre beau l'afrique
Publicité
Publicité