Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TerraCouture
18 mai 2008

Pantalon du pecheur

DSCN6689J'ai commencé à coudre un pantalon pour mon fils (5 ans et demi). J'en suis là. Il reste à "couper" les jambes. Est-ce que vous pensez que je peux le faire comme je le dessine sur la photo ?

C'est un "pantalon du pecheur". J'ai pris le modèle et les explications chez Claire et Couture. Ici et .

Qu'est-ce que je fais ??? (au secouuuuuurs !!)

Après vos questions sur Planète Couture, je vous fais des photos supplémentaires :

Pantalon_du_pecheurPantalon_du_pecheur__4_Pantalon_du_pecheur__3_Pantalon_du_pecheur__2_
Pantalon_du_pecheur__5_

********************************

Allez zou, le coup de ciseau irréversible a été donné (sur le pantalon, pas sur le gosse, Coco !), cousu et surfilé... Il a ensuite fallu négocie serré pour que son altesse accepte de poser pour les photos !

DSCN6706DSCN6707DSCN6708DSCN6709DSCN6710DSCN6711DSCN6712DSCN6717

Outre que ma négociation serré m'a couté 2 €... Ben le pantalon, c'est pas gagné. Quand j'ai demandé au papa ce qu'il en pensait... il a pas osé répondre...

Conclusion : ça va bien aux petits bouchons de 2 ans mais pour les plus grands, c'est po ça !

Publicité
Commentaires
V
Je viens de faire le même pour ma fille de ....16 ans ( grand gabarit...oups ! elle n'aime pas qu'on le dise, mais bon !!! Pas "grande taille" tout de même...mais pas du 36 non plus !!! Allez 1m75 -42\44)<br /> verdict : Ben, finalemnt, c'est pas mal du tout !<br /> Mais il faut un tissu assez fluide tout de même.<br /> Un second est prévu, c'est dire !
S
OUI, ça tient !!! Reste plus qu'à oser sortir avec .....
A
il est superbe en photo le pantalon <br /> et le petit aussi !<br /> <br /> alors ça tient ou pas ?
S
Hu, hu, hu, lui, il s'en fiche royalement ! A cet age, on ne se rend pas compte du ridicule ou pas !! Bon il faut l'avouer, ça rend pas super bien.... Peut-etre que tout est dans le "nouage" ? Pas simple...<br /> Mais je confirme qu'il y a une ceinture sous le rebord !
S
smiley qui applaudit, smiley qui applaudit<br /> <br /> ça rend bien, dis donc, et lui, il en pense quoi?
Publicité
Publicité