Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TerraCouture
24 novembre 2008

Le retour

Voici donc les nouveautés, puisque vous les demandez...

Chemisier_violet__2_Un chemisier. Suite aux demandes répétées de l'homme qui dit qu'il en a marre des mes vieux tee-shirts, pourtant bien confortables ? Je vais donc essayer de m'habiller en fille, c'est pas gagné !

Burda. Tissu Toto.

Chemisier_Violet__3_ Chemisier_Violet__4_ Chemisier_Violet_b_2_ Chemisier_violet_boutonnage__2_

Petits plis aux épaules, aux hauts et au bas des manches, coulisses + lien ceinture, liens à l'encolure, patte de boutonnage cachées (Merci à Aline de son aide précieuse par webcam interposée), biais aux bas des manches... Tout y était !

Reste plus qu'à attendre la printemps pour tester.

PyjEmma__2_Le PyjEmma.
Petit pyjama 2 ans, pour une petite Emma.
En flannelle ou lainage,
tout doux, tout rose !
J'ai même acheté des boutons roses, une première pour moi qui n'ai que des garçons.
Burda. Tissu donné.

PyjEmma__3_PyjEmma__4_
PyjEmma__5_PyjEmma__6_

PyjEmma__9_ PyjEmma Les finitions, à la surjeteuse, pour faire râler Maryvonne ...

Echarpe_MathisEt parce que je ne sais que tricoter droit.....
Une écharpe, pour Mathis, couleurs camouflage !

Publicité
Commentaires
I
de nous faire partager tes créations...hum le pyj m'a l'air bien douillet<br /> à bientôt
S
bien jolis ces chemisiers...avec une préférence pour le rayé ! bravo !!!
A
bravo !!!<br /> beau chemisier, joli pyjEmma, une écharpe en cours…<br /> tu n'aura bientôt plus rien en cours !<br /> <br /> un vrai plaisir la webcam quand on voit le résultat ensuite ;-)<br /> <br /> bises
M
je râle même pas , c'est toi qui va bisquer par ce que moi je mets du biais et comme les carreaux sont en travers, c'est beau na...........trêve de plaisanterie, c'est super mignon et ton chemisier, vraiment magnifique, de belles boutonnières, et un beau tissu d'été............tu as raison, il faut attendre le printemps, à moins qu'une " sortie élégante ", tu vois le genre.........style mondanité ......ne te permettent de le porter pour être chic...........je t'embrasse, maryvonne
P
"tu" es réouverte :))))<br /> <br /> merci pour les photos de tes réalisations qui me font rêver à reprendre la couture pour de bon...<br /> <br /> Le pyjEmma est superbe, je n'en doutais pas !<br /> et le chemisier m'a l'air tout à fait sympa... et pourquoi on te voit pas dedans ??? tu joues la timide ???<br /> <br /> Bisous ma belle
Publicité
Publicité