Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TerraCouture
17 septembre 2005

Appel à générosité

Je vais commencer à prendre des cours de patchwork au début de l'année 2006, avec une amie qui en fait depuis des années et qui sera disponible à cette date là. Je vais avoir besoin de chutes de tissus aussi je fais appel à vous : nous avons toutes nos chutes par ci, par là !

Pour ma part, je débute en couture et je n'ai pas encore grand chose ; de plus, mes tissus sont surtout des couleurs froides et masculines car j'ai deux garçons. Aussi, je fais appel à vous, si vous avez le sens du partage et/ou l'envie (ou le besoin) de faire un peu de vide dans vos tiroirs, faites-moi signe ! (Je vous communiquerai mon adresse postale).

Ca me permettra de partir sur de bonnes bases et bien sur, je vous ferai partager mes futures réalisations....

Merci d 'avance

couleurschaudes

Publicité
Commentaires
V
Quelques petits échantillons de tissus, une belle enveloppe et quelques timbres, voilà un petit envoi qui va te parvenir dans 4 à 5 jours, si Mr ou Mme la Poste prennent la grande diligence pour arriver jusque chez toi. <br /> <br /> Je souhaite que de nombreuses lettres de ce type arrivent ainsi à bon port, pour le plaisir de nos yeux qui vont découvrir de belles créations originales que tu auras faites.<br /> <br /> Et surtout que tu nous montres les photos !
Publicité
Publicité