Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TerraCouture
19 octobre 2005

"morceaux de chiffons"

Il y a quelques temps, j'ai lancé un "appel à patch". Disons que pour démarrer, le moteur a longuement crachoté , et qu'une fois en route, ça a bien avancé !

Viviane (Ambergora), de Passion Couture, m'a fait parvenir, outre des tissus pour le patch, des essais en broderie dont elle n'a plus l'utilité. Il y en a tant que je ne saurai pas quoi en faire ! Encourageant l'esprit de solidarité, d'échange et de générosité, je vous propose aujourd'hui de partager avec vous ces "morceaux de chiffons".
Sacs, panneaux, t-shirts, coussins, carnet de santé, etc.

Attention ! Je favorise celles qui ont une idée de création,
celles qui n'ont pas de brodeuses,
celles qui n'ont pas beaucoup de moyens.

Je vous laisse choisir votre broderie parmi les photos ci-dessous, contactez-moi si vous voulez plus de détails (mesures par exemple) et voyons comment faire... scotch38@free.fr

img_5490 img_5491 img_5492  img_5493 img_5494

Publicité
Commentaires
L
ils sont bien arrivés, c'etait Noel avant l'heure surtout que ceux que tu as rajoutés sont magnifiques!!!<br /> J'ai été tres touchée de ta petite carte.<br /> C'est malin, me voilà toute émue...<br /> J'ai pu qu'à me mettre au boulot!<br /> <br /> Merci encore
I
Sylvie c'est super pour les tissus ! Mais dis, tu en as encore besoin ou pas ? (mes p'tits bouts restent toujours bien au chaud pour toi...)<br /> <br /> Tu es super généreuse de partager tout cela ! tu vas faire des heureuses je crois !<br /> <br /> Gros bisous<br /> Isabelle
M
Que tu es gentille de nous proposer tout çà, et que c'est joli, je te mets un mot sur ton mail perso, à bientôt, MARYVONNE
L
je trouve ta proposition tres genereuse, merci.<br /> En plus elles sont magnifiques.
C
Que c'est joli toutes ces broderies, je <br /> suis sûre que tu vas faire des heureuses...<br /> En voyant ce beau travail, on comprend le <br /> succès des machines à broder.<br /> <br /> Claudie
Publicité
Publicité