Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TerraCouture
25 décembre 2005

Les photos du Projet Commun de Noel

(Passion Couture Affinitz)
Ce projet a été très riche en émotions... Plus on se rapprochait de la date fatidique, plus les esprits s'échauffaient...  L'attente a été un moment savoureux ! A ce jour, presque toutes ont vu leur cadeau (le surpreme supplice étant de ne pas l'ouvrir avant le réveillon de Noël). Avec leurs accords, voici la galerie des réalisations. Nous sommes 16 participantes.

megg__1_ megg De Meggy à Ceba0

mdedieu__1_ mdedieucarte_maryvonne_vaniaDe Mdedieu à Chinoise (Vania)

cassy1 cassy2 De Cassy à Djam

claudie De Claudie à Meggy

djam De Djam à Suzyt

projet_commun_noel_05__17_ projet_commun_noel_05__15_projet_commun_noel_05__18_Scotch à Charpistyne

vania de Chinoise (Vania) à Yoyorre

amatchi d'Amatchi à Jia

irisortange__2_ irisortange__1_d'Iris-ortange à Amatchi

irisortange

cebal Cebal0 à Mdedieu

img_6065 img_6067

img_6069 img_6074 De Jia à Scotch

olivia D'olivia à Iris-ortange

suzyt  De Suzyt à Olivia

yoyorre  Yoyorre à Longybay

charpystineDe Charpystine à Claudie

longybayLongybay à Cassy

Publicité
Commentaires
J
Mon premier commentaire était quand j'ai vu le cadeau que Megg a fait. Mais là je vois les 2 autres cartes et je les trouve superbes. Les 2 sont du travail très minutiueux... c'est tellement le fun (expression à nous)de voir les idées de chacune et franchement, c'est très beau!<br /> Bravo tout le monde
M
Quel beau mélange Maryvonne, et que de temps passé mais le résultat est super!mignon tout plein!
V
Bravo Maryvonne, car ces teintes sont très belles et là broderie et patch font bon ménage, tant les couleurs sont bien assorties.<br /> <br /> Merci à Sylvie d'avoir organisé cet échange, j'ai hâte que ma cousette recoive son petit cadeau.
J
Il est tout cute! Je l'aime et j'en veux un moi aussi! Chanceuse!<br /> Sérieusement il est vraiment mignon. Bravo!<br /> Jia
Publicité
Publicité