Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TerraCouture
28 mars 2006

Pantalon Bi Color Mathis

Je viens de finir la couture du pantalon de Mathis (BizzKids Printemps-Eté 2002). Bi-Color car je n'avais pas assez de tissu marron.

pantalon_bicolor_mathis_b__3_pantalon_bicolor_mathis_b__5_pantalon_bicolor_mathis_b__4_pantalon_bicolor_mathis_b__1_ (Pour celles qui suivent : le tissu vous rappelle quoi ?)

L'originalité : la poche arrière, les pattes sur les bas de pantalon.
Fausse braguette.
Je suis déçue car il est vraiment trop large... Il fera pour l'hiver prochain.

Z'avez-vu le détail qui tue ??

Publicité
Commentaires
O
c'est le velours de la SI FAMEUSE jupe ? Qu'est-ce qu'on gagne ? le droit de Tchatter le mercredi soir ?<br /> Bonne idée en tous cas, au croisement de la couture et du patch...;o)<br /> bises et à +<br /> Olivia
F
t'es vraiment un as, amatchi!!!<br /> quand au pantallon, tu le sais déjà, mais c'est pas grafffffff... je le trouve génial!
A
j'ai oublie, le tissu ne serait il pas le reste de ta jolie jupe que tu n'arrives plus a quitter?<br /> helene
S
Encore une fois gagné !
A
tu as cree ta propre griffe<br /> c'est tellement plus sympa<br /> helene
Publicité
Publicité