Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TerraCouture
18 avril 2006

Pour Foxy

Salade Mechouia

Aux puristes, je dirai que je ne respecte pas "la vraie recette", qui dit qu'on doit faire griller les poivrons, les tomates et l'ail avant de les peler (mais elle est ou ). Je n'ai pas le temps...

D'un autre coté, appréciez ce post car je déteste perdre mon temps à secouer les casseroles et vous n'aurez pas l'occasion de voire d'autres recettes sur mon blog !

Il faut couper les poivrons en petits morceaux
salade_juive__1_  salade_juive__2_  salade_juive__3_ salade_juive__4_

Idem avec une gousse d'ail

salade_juive__5_ salade_juive__8_ salade_juive__9_

Idem avec des tomates

salade_juive__6_ salade_juive__10_

On sale et poivre salade_juive__7_ 

Un généreux filet d'huile d'olivre salade_juive__11_

On remue le tout salade_juive__13_

On laisse mijoter, mijoter (45 min)   salade_juive__14_

Puis on met au frigo, pour le servir bien froid  Moi, je l'accompagne d'une bonne salade verte...

salade_juive

Hummm, à condition d'aimer les poivrons, c'est bon..
L'été, c'est très rafraichissant...

Publicité
Commentaires
O
avril 2006 à mai 2010 : une recette inoubliable !<br /> :o))))<br /> <br /> Olivia
K
ça donne faim tout ça!!<br /> tu viens faire le même à la maison?<br /> c'est mieux d'avoir la cuisiniére en vrai à la maison, non?
O
si j'ai bien compris : ça se cuit ? à la poële, carrerole ou cocotte minute ? <br /> Merci d'avance pour ta réponse car j'adooore les légumes et ça tombe bien j'ai tout ce qu'il faut au frigo !<br /> alors vite : j'ai faim ! <br /> ...nan... je rigole :oD<br /> Bises<br /> Olivia (assez rétablie pour cuisiner)
A
c'est vraiment exelent<br /> helene
H
salut<br /> je vous propose d ajouter du cumun à la place du poivre et si vous aimez les plas piquants ,alors un peu de harissa ou piment fort. et enfin la parfumer avec un peu de coriande fraiche.<br /> <br /> bon appetit
Publicité
Publicité