Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TerraCouture
2 mai 2006

Une Copine Pas secrète

Nous avons le plaisir, Foxylady et moi, de vous annoncer notre prochain pact !

Connaissez-vous le concept des NSP ?
Il s'agit se sympathiser entre bloggeuses qui ont des points communs et des affinités, de se découvrir à travers nos blogs et l'échange de mails... L'opération se déroule sur an (ou plus si affinités) et consiste à s'échanger des cadeaux tous les 3 mois environ.

On commence par remplir un questionnaire qui permet de cerner votre personnalité et vos goûts.

On peut aussi arrêter à tout moment en envoyant un e-mail à son NSP, disant "je souhaite arrêter l'échange".

Le blog référent : http://jeveuxunensp.canalblog.com

Foxylady et moi, nous nous sommes découvert plein de points communs, nous échangeons tous les jours mails et discussions depuis quelques semaines et bien qu'elle soit belge ET blonde, je lui ai demandé d'etre ma NSP !

Et elle a accepté...


Questionnaire NSP

  1. Quelle est votre situation familiale ?
    Vie commune, 2 garçons
  2. Pratiquez-vous une activité manuelle ?
    La poterie, la couture
  3. Quelles sont vos couleurs préférées ?
    Chaudes : jaune-orangé-marron ; noir pour les vêtements ; crême-écru pour la déco
  4. Quelle est votre matière préférée ?
    Le coton, le lin, la soie
  5. Quels sont vos loisirs ?
    Lire, coudre, réfléchir...
  6. Collectionnez-vous un objet quelconque ?
    Les "Spécial Polices" des années 60
  7. Quels sont vos goûts culinaires ?
    Salé
  8. Quelle est votre odeur préférée (pour les bougies, encens, produits pour le bain...) ?
    Vanille. Chevrefeuille (j'en ai un chez moi, hummm)
  9. Comment décorez-vous votre intérieur ?
    Naturel. Bois.
  10. Quels magazines lisez-vous ?
    Tout sur la couture et la déco d'intérieure
  11. Quelle musique écoutez-vous ?
    J'adore Bazbaz (je vous conseille vivement si vous ne connaissez pas), Calogero, Cabrel, Bruel mais aussi U2, dépêche Mode, Supertramp. Une préférence pour la funk (et oui, années 80) ; allergie à la musique classique et au  jazz.
  12. Avez-vous une liste de cadeaux en ligne (genre Amazon) ?
    Pas encore
  13. Où vous habillez-vous ?
    Chez "Pas cher" : Gemo, Promod, Kiabi
  14. et toute autre information nécessaire pour vous faire gâter par votre NSP
    Pff tout est dit plus haut je crois. Ah petite précision peut-etre : j'aime l'utile, j'ai horreur du gaspillage et je ne sais pas jeter !
Publicité
Commentaires
K
"j'aime l'utile, j'ai horreur du gaspillage et je ne sais pas jeter !"... j'ai l'impression de me reconnaitre... T'as pas un mari qui hurle à force de voir tout ce que tu stockes par hasard?? ... en te disant "le jour où tu auras besoin de ce truc, tu ne sauras même plus où il est et si tu l'as encore"..<br /> j'en ris toute seule...j'ai l'impression d'avoir des clones sur le net... C'EST GENIAL!!!
Publicité
Publicité