Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TerraCouture
18 juin 2006

Allez hop, au boulot

Bon, allez, c'est pas tout ça, mais après le vernissage bien arrosé d'hier, faudrait voir à bosser un peu maintenant...

Comme j'ai l'esprit joueur, j'ai lancé un super défi à ma bloggeuse préférée Foxy (et néanmoins ma NSP). Elle aime les jupes ? Grand bien lui fasse ! Je lui cherche donc le patron d'une jupe pas ordinaire...

Foxy est belge et ne connait même pas le Droit Fil mais tant pis ! Je dois avoir un tempérament foutrement optimiste car je lui envoie ça ...

challenge_jupe_puzzle1 (Elena Couture N°24)

ça, c'est une jupe en quelques 15 morceaux ! Vous avez le modèle en bas à gauche de la photo. Appelons-la "Jupe Puzzle" ! Dans le magasine, la jupe est couleur sable et rouge, magnifique.

Foxy qui est belge et blonde joueuse, accepte le défi et voilà où elle en est :

Devant 100_2161   Dos challenge_dos

Ne manquons pas l'épisode n° 3 de "Foxy et la Jupe Puzzle"
Foxy, sois assurée que la blogosphère entière va suivre ton périple....

Publicité
Commentaires
C
j'aime bcp ce que tu fais! ton blog est très enrichissant:j'ai apprécié le découvrir!<br /> si ça ne t'ennuie pas, je vais de suite la rajouter à mes favoris!! a bientôt, sur la blogosphère!! je te laisse faire un tour ds mon univers, si tu aimes le mien, à toi de voir.<br /> bye!<br /> amicalement!
C
à mon avis le défi sera relevé , et quelle idée , super
F
imaginez que c'est une personne qui n'aime pas les jupes qui m'envois ça!!! je vous jure!!! Je ne la terminerai malheureusement pas today pour cause de mercerie fermée le lundi ... arghhhh!!!! ... mais croisez les doigts ... j'espère bien cloturer mon défi cette semaine!!!
K
super la jupe!<br /> J'aimerais bien voir le résultat!!<br /> je ne savais pas que <br /> puzzle + tissu = jupe...<br /> mais maintenant je le saurais! <br /> En même temps, ça ne m'étonne pas de toi pour envoyer des défis pareils!
A
pour une première, tu y as ete fort<br /> bises helene
Publicité
Publicité