Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TerraCouture
3 juillet 2006

Mheu non, je ne dors pas !

Mais j'aimerais bien....
img_77803Il me reste l'ourlet à faire pour ce pantacourt. Mathis a voulu choisir son tissu : je vous laisse apprécier...


En terre, j'en suis à 3 assiettes en terre noire, à cuire en biscuit (on se rappelle ce que c'est ?).assiette_noireassiette_noire1assiette_noire1

Le sac ne va pas tarder à être envisagé (merci aux bonnes âmes qui m'ont envoyé un patron, je les adore !) mais comme à chaque fois que j'ai lancé un projet, je me demande après pourquoi j'ai eu cette p....n d'idée !...

Je viens de terminer le pendentif d'Amatchi, qui ne correspond pas du tout à ce qu'elle m'a demandé ! Pire, avec ce p.....n d'émaillage compliqué (je suis grossière), ça ne correspond meme pas à ce que je voulais ! (photo dès qu'elle le reçoit, guettez bien la prochaine édition !).

Je fais mes gammes sur la surjeteuse, c'est une merveille de technologie. Si vous hésitez... n'hesitez plus ! Gain de temps, d'efficacité, de difficulté.

Publicité
Commentaires
K
coucou!<br /> un petit bonjour au passage...<br /> Tu ne dois pas t'ennuyer avec toutes ces belles assiettes à faire...<br /> bon courage!<br /> @+<br /> Katleen
T
je bave devant ta surjeteuse!!!!!
T
oh!le choix du tissu par mathis trop top!!!!!!!!!!!<br /> à quand d'autres boutons,que je te fasse une commande???
F
alors ... <br /> Corentin et Aurélie aimeraient le même,Barbara demande si c'est possible avec du rose et les petits lapins, et Maxim veut bien le modèle, mais préfèrerait avec ballons foot (!?!?!)<br /> Et moi ... encore 3 assiettes et le compte est bon<br /> super boulot une nouvelle fois!!!
A
meme si le pendatif n'est pas comme le dessin fourni ( c'etait simplement pour que tu ais une idée), je suis certaine qu'il me plaira, de plus je t'enverrais une photo porté à mon cou, il ne me quittera plus<br /> bises helene
Publicité
Publicité