Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TerraCouture
30 juin 2006

NSP Premier, enfin la suite

Vu que ma NSP s'est enfin décidé a rentrer chez elle (no comment... mais ... où était-elle ??), et que nous avons enfin fait le point sur nos réceptions réciproques.... je lève le voile aux curieuses (Tara, CPourKi...). Chose promise, chose due...

nsp_1er__3_Des chouchous (mais comment savait-elle que mon stock était au plus mal ?), Pourquoi marron ? Pour aller avec la jupe ???? Un marque page à mon prénom... et... un tapis de souris avec les photos de mes 2 fils ! Touchée....

Fait main, un bracelet que je me suis empressée de mettre... au pied !  Bracelet d'amitié, trop fort.. Je vous l'avait dit, on devient gaga avec nos blogs...nsp_1er__4_

Publicité
Commentaires
A
joli bracelet de cheville, ne serait ce pas une jupe que tu portes?
A
sympa ta nouvelle bannière avec le titre défilant<br /> helene
K
C'est ça les copines! toujours garder dans un petit coin de la mémoire, ce que l'autre aime ou aimerais avoir le temps de faire...
C
j'ai raté, l'ouverture des paquets!!<br /> Mais ça valait le coup d'attendre...Quelle émotion!!
F
c'est de la papote, de trucs sérieux et d'autres moins ... on avait parlé de pinettes, etc lorsque j'avais trié toutes celles de mes filles...<br /> MERCIIIII 1000 fois pour ton colis.bisou ma belle
Publicité
Publicité