Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TerraCouture
13 juillet 2006

...La Ronde des Sacs...

Alors là... Cameron, tu m'as gatée... Que dire d'autre ? Tout est parfait, tu peux être rassurée, tu as fait un travail formidable. J'aime les couleurs, j'apprécie le travail de finesse, je zieutais sur la souris... Quel merveille que le "carnet"... Franchement, je suis gâtée, je ne m'attendais pas à tout ça !

Les autres, je me permets de savourer encore un peu toute seule, je vous laisse juste baver sur ça :

Cameron_a_Scotch_001

Merci, merci Cameron...


Qui a envoyé à QUI ?

Amatchi Christine meaulle
Cameron Scotch38
Castelline Kathleen
Cebal CpourKi
Chicabel Suzyt
Christine meaulle Paxil
Claudie44 Castelline
Combasson Foxy
Comme un poisson Cameron
CpourKi Phedre
Cricricoud Cebal
Foxy Cricricoud
Isabelle Kikoune
Kathleen Mamyloupatch
Kikoune09 Smilie
Kleinclau Vinitaise
Mamija Kleinclau
Mamyloupatch Comme un poisson
Paxil Chicabel
Phedre Claudie44
Scotch38 Mamija
Smilie Amatchi
Suzyt Combasson
Vinitaise Isabelle

Publicité
Commentaires
C
Je m'aperçois que mes photos ne rendent pas grand chose... désolée !<br /> <br /> Claudie
F
ma belle pour ce super défi... j'ai adoré le faire et en plus j'ai été super gatée par celle qui me l'a fait ... une merveille!
C
Le voile se lève!!
C
c'est ça laisse nous dans l'attente , avec cette chaleur je ne sais pas si je vais pouvoir patienter !! et j'espere tres bientot voir ton patch MCI
C
Si tu montres le tien, je te montre le mien!!<br /> (mais je sais que tu triches, tu as du recevoir les photos hein!!)
Publicité
Publicité