Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TerraCouture
6 octobre 2006

En-cours

Carr_2Et voilà le carré n°2 terminé. J'aurai dû commencer par celui-là : il a été moins difficile à coudre. Ou alors je deviens bonne... J'essaie de suivre au plus près les couleurs du modèle parce que je n'ai pas encore assez d'expérience dans ce domaine.

Lachons un peu de notre anonymat, me voici en pleine action, au soleil....Je_couds Appréciez ce moment de tranquilité... Il fait bon, l'automne se prépare... MON banc, une tasse d'expresso-crême (et uniquement, s'il vous plait)... Vous remarquerez le transat en fond, toujours comme je l'ai trouvé. Ah, quand son homme n'est pas bricoleur, ça traine, ça traine... (coucou Chéri, tu laisse un commentaire ?). Soupirs...

Et vous, qui êtes-vous ? Dévoilez-vous, un peu, j'adorerais savoir qui passe me voir...

Publicité
Commentaires
Y
Moi aussi je passe souvent et pour une fois je vais rester avec toi, ton coin de verdure est appaisant attends j'arrive fais moi une place.....<br /> <br /> BIZ
F
bravo pour le poussin, il est très réussi, tu deviens bonne comme tu dis ! mais tu l'étais déjà avant... tu as une chevelure de rêve... comme j'aurai voulu toujours en avoir une...ma photo est sur mon blog, donc tu vois qui je suis...
C
Moi aussi je passe par là... souvent mais <br /> c'est vrai que j'écris peu.<br /> <br /> Claudie
M
très rigolo ce poussin...arriver à broder, au soleil et au calme... que c'est agréable!!!
M
que tu étais brune, moi j'adore les cheveux roux, dans ma jeunesse j'ai beaucoup utlilé le henné<br /> super joli ton patch en plus tu as des conditions super chouette pour travailler
Publicité
Publicité