Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TerraCouture
11 décembre 2006

Echange de Noel

101206_074Pour moi, c'est fait, ça y est : emballé, le cadeau pour ma cousette attend sagement quelques jours, histoire de ne pas arriver trop tôt. Mais vers quelle destination va t-il ??? J'ai commencé il y a quelques mois, tout à la main siouplait. J'espère qu'il plaira. En tout cas, j'y ai mis tout mon coeur, je l'ai fait comme si c'était pour moi. D'ailleurs, je me demande si je ne vais pas le garder....

Et vous, vous en êtes où dans vos cadeaux de Noël ?

Publicité
Commentaires
C
J'ai reçu celui qui m'est destiné hier et bien sûr, je ne l'ai pas ouvert !<br /> <br /> Celui pour ma cousette est aussi arrivé à destination bien que la poste m'ait donné des sueurs froides.<br /> <br /> Si tous les paquets encore attendus arrivaient demain, ça serait merveilleux.<br /> <br /> Claudie
N
Les premiers colis sont arrivés ?<br /> Moi j'attends le mien avec impatience, mais plus encore que ma cousette ait reçu le sien. D'ailleurs j'ai été tellement empressée que je n'ai pas pris la photo intégrale de mon cadeau mais bon, le plus y est.<br /> Noisettine
C
Bonjour mon colis est parti mais je ne sais pas si je recevrais le mien car il y a eu confusion entre les prénoms Claire. Apparamment il y a 2 claire et on ma attribué le blog de l'autre claire Le suspens reste jusqu'à l'ouverture des cadeaux biz à bientôt
N
Voilà voilà... c'est parti... j'étais tellement contente d'avoir terminé.<br /> Je souhaite que cela lui plaise... <br /> Noisettine
T
je viens d'en mettre un bout sur mon blog!!!
Publicité
Publicité