Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TerraCouture
23 décembre 2006

Pensez à moi....

A la rentrée, je vous présenterai les photos des réalisations de l'Echange de Noël, qui promet encore cette année, des merveilles....
En attendant, je vous souhaite de très, très bonnes Fêtes de Noël...
Soyez sages....

Et pensez à moi, bouhouhou !

CartonsCartons__2_
Cartons__3_Cartons__4_

bonhommes


PS : Si l'une de vous souhaite faire partie, a retardement du projet de Noël, une cousette est sur le carreau et attend votre venue....

Edit du 27/12 : Notre FreeBox a trop chauffé, du coup je n'ai plus Internet ! Merci de patienter encore un peu, je fais un album des réalisations bientot !

J'ai un de ces mal de dos....

Publicité
Commentaires
M
Bonne année ma Scotchy...............je t'embrasse, maryvonne
C
aaaaahhhh !!! je crois que je vais me convertir en médium et j'exercerai sur un blog !!!<br /> bonne année à toi ma déménageuse !!! repose-toi quand même un peu... le déménagement est un lourd moment de stress dans la vie d'une personne !!!<br /> alors....REPOS !!!!<br /> bonne année à toi mon p'tit scotch préféré
G
et qu'il te reste du courage... Et que tu as l'adresse d'un bon osthéopathe! Bref ça me fait déjà deux-trois trucs à te souhaiter pour la nouvelle année! :o)<br /> Ah! et reviens-nous vite! (quand même)<br /> <br /> Bises<br /> Gaëlle
F
je pense bien à toi... les déménagements ce n'est pas très marrant mais ce réinstaller c'est plutôt sympa, je te souhaite un bon déménagement et une bonne fin d'année !
O
Je pense beaucoup à toi en ces journées aussis bien remplies que les cartons. <br /> Plein d'énergie !!!<br /> Grosses bises <br /> Olivia
Publicité
Publicité