Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TerraCouture
18 février 2007

Coup de projecteur

MERCI à ELLE

Vous avez remarqué cette nouvelle bannière ? C'est l'oeuvre d'Elibabette, qui propose généreusement de nous faire bénéficier de son grand talent comme ça, juste pour le plaisir de faire plaisir ! Gentille,  charmante, modeste et asociale, rien que des qualités !

Allez voir ses autres créations, elle est douée et présente des bannières toutes plus jolies les unes que les autres.

Terra_Couture_bis

Publicité
Commentaires
C
c'est vrai que ta bannière est très jolie, elle a accrochée mon regard!!
P
Très jolie!
M
finalement, la bannière c'est la bande qui est en haut. Je n'avais jamais compris. Il y a comme çà, un vocabulaire du web qui m'est tout à fait étranger, je tombe des nues à chaque fois. Mais je voudrais bien une bannière moi aussi. Bonne nuit ma copine, tu as vu, j'ai des news moi aussi, Maryvonne
C
Ta bannière est magnifique! Je vais allée faire un tour sur le site d'Elibabette, merci pour l'info!
E
wouahhhhhhhhhhhh!! merci!! ca m'a fait plaisir de realiser cette banniere!! et je suis tres touchée par ton post!!<br /> merci encore et a tres vite!!
Publicité
Publicité