Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TerraCouture
16 février 2007

Alors, si j'ai bien compris (mais je ne suis pas

imagesAlors, si j'ai bien compris (mais je ne suis pas sure), je relance 3 projets. Ca devrait donner, dans l'ordre :
1. Un échange "secret" : chacune de nous fait une réalisation qui reste secrète avant de l'envoyer à sa cousette. Bien entendu, un questionnaire sera établi pour ne pas envoyer de cache-théière à n'importe qui !
2. La réalisation d'une veste toute simple : chacune réalise sa veste à partir d'un même patron. On montre son avancée qu'on commente au fur et à mesure. Deux buts : aider les plus débutantes et voir les interprétations différentes au terme de ce projet.
3. Un énième échange de sac : tout le monde connait. A noter que c'est sur l'insistance pénible et tétue de Céline qui VEUT un sac ! Mais on plonge toutes avec le même régal dans ce projet...

ReflechirBon... Je ne suis pas sure d'avoir tout bien retenu... Heu... Quid des cache-théières de Magali ??....

Planète Couture

Publicité
Commentaires
P
bonjour,<br /> je parcours souvent ton bllg (je n'en ai pas...) et j'aimerai pouvoir participer aux 3 projets STP merci de m'inscrire et de me tenir au courant<br /> Catherine
K
eh bien!<br /> que de projet!!<br /> t'arrive à trouvé du temps pour faire tout ça?<br /> moi aussi j'ai une veste en cours mais je ne sais pas si c'est le même patron....<br /> biz @+<br /> Katleen
C
Alors, je vais m'absenter une semaine...<br /> Donc suivant le projet:<br /> Si c'est un échange de sac, tu m'inscris!<br /> Si c'est un objet mystète, tu m'inscris!<br /> Si c'est une veste, et bin là moi je la retourne et tu ne m'inscrits pas (euh le cache théière non plus ;-))<br /> Bon, je suppose que nous aurons bien le temps pour accomplir nos petites surprises!<br /> bisous et bonne semaine!
N
Au moins, nous repondons au proverbe !<br /> Donc j'ai bien compris une surprise cache-théière, un sac pour Céline et une veste pour... Céline !! lol !!! Y a un gang sur Planète couture !<br /> <br /> Noisettine
A
faire tourner céline en bourrique, c'est excellent, mais qu'a-t-elle donc contre les cache theière, c'est très joli un cache theière,et l'idée de la vest à partir d'un même patron, super<br /> bises, helene
Publicité
Publicité