Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TerraCouture
8 mars 2007

Haaaaaaa, ces internénettes ...

Ouiiiiiiiiiiiiiii !
Maintenant que je l'ai reçu, je vous montre le magnifique travail fait pour moi, par Fabie :

bamboutomate_cerisecoccinelletr_fle

Regardez ces merveilles ! Peints sur du lin. Quelle beauté, je ne me lasse pas de les admirer...

Je suis tombée amoureuse de son patch et j'ai osé lui demander sa participation pour m'en faire un. Quelle générosité ces internénettes, ça me surprend encore et encore ! Allez voir son blog, elle fait des merveilleuses peintures, des patch superbes, des poteries et tant d'autres choses !!

Je vais bien réfléchir à comment le monter en patch mural et surtout, surtout, à comment la remercier !

Aidez-moi à trouver une idée...

Publicité
Commentaires
F
Ils sont superbes. Tu peux les monter en vide poche ou en patchwork avec la technique des fenêtres.
H
quelle patience bravo
M
montre nous vite ce que tu vas faire avec,
C
allER c'est mieux! Cloé
C
C'est magnifique viens d'alle faire un tour sur son blog, quel talent! Bonne soirée, Cloé.
Publicité
Publicité