Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TerraCouture
13 avril 2007

C'est ce Week-End, vous venez ???

PATCHWORK ET TRAVAUX D’AIGUILLES
A SAINT PAUL DE VARCES (38)
Exposition, ateliers, espace commercial (tissus, mercerie et créatrices)

Du 14 avril à 10h au 15 avril à 18h - Entrée 1 euro
Pour tous renseignements : 04.76.30.79.14 ou icebergated@yahoo.fr

Ateliers patchwork
. A la manière de Ricky Tims, Quilt réversible, Pochette de Lyon, Log Cabin (méthode rapide), Fausse chenille, Les étoiles, Les lanternes chinoises, Couture sur papier, Cathédral Windows, Pochette en pliage japonais
. Atelier avec fournitures (kit poubelle à fils, kit porte bobines, kit pliages pour réaliser trousses, sac, etc.)
. Dentelle aux fuseaux (initiation. Matériel prêté : 10 €)

Ateliers broderie
. Points de croix, Hardanger, Broderie aux rubans, Broderie traditionnelle
. Boutis
. Candelwicking

Pour chaque participation à un atelier, il y a des fournitures à prévoir (détails sur demande à scotch38@free.fr ).

Atelier : 15 euros / Kit : 20 euros / Dentelle au fuseaux : 10 euros
Sur inscription au 04 76 30 79 14 ou icebergated@yahoo.fr

Celles qui le désirent peuvent apporter une spécialité à déguster ensemble ; les repas seront tirés du sac ; frigo et chambre froide mis à disposition.
Pour celles qui viennent de loin, les billets SNCF peuvent être pris en tarif Découverte (avec une nuit). Il vous sera possible de dormir sur place avec un petit matelas mousse et une sac de couchage, nous avons un coin de douche.
Hôtels à proximité.

D'autres infos données par Patricia :
Pour l'atelier aux rubans, Nnous donnerons 2 projets en plus des autres fournitures, un peu de fil à broder (mouliné ou perlé) quelques perles de rocailles dans des couleurs assorties, un coupon de tissu uni, un peu épais (du lin par exemple) des boutons de nacres ou de couleurs assorties à vos rubans.
L'atelier broderie aux rubans ne sera fait que le samedi toute la journée.

Pour la première année les ateliers seront fait à la carte et par petit groupe.

Publicité
Commentaires
S
Zut je viens de découvrir ton blog et j'ai raté le week-end travaux d'aiguilles, ben vi j'habite pas très loin ;-)
M
dégoutée de la vie, surtout de ne pas venir voir ma copine scotch sniff sniff, Maryvonne
C
comme je n'arrête pas de bouger en ce moment, je crois que DH n'apprécierait que peu que, pour une fois ou nous allons avoir un WE en amoureux, je décide de te rejoindre !!!<br /> dommage ... pour moi surtout !!!<br /> j'espère que vous allez toutes passer de formidables moments
C
Mais pourquoi le 38 n'est pas à côté du 67 ????? Sniff.....
A
alors, scotch, vas tu t'y rendre, je t'avoue, que moi, ça me démange.<br /> helene
Publicité
Publicité