Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TerraCouture
9 juin 2007

Tout vient à point à qui sait attendre...

defi2Il y a quelques siècles ....j'ai lancé mon 2è défi à Olivia . J'ai le plaisir de vous annoncer qu'elle vient de le finir ! SI !! Et haut la main, mais ça, je le savais ..... Tout est détaillé sur son blog, je vous invite à vite faire les curieuses : revenez me dire ce que vous en pensez !

Pour QUI sera le 3ème défi .... Tadam ....

Publicité
Commentaires
O
la suite ! la suite ! j'ai hâte de connaître le nom de la prochaine hihih !<br /> Bisous et encore merci pour ce difficile défi ! Pour un peu j'en redemanderais...<br /> Olivia
M
C'est quoi ce défi? Je vais chez Olivia.
N
olivia a bien relevé ce defi!bravo a toi pour ton idée brillante!
M
je n'en pense que du bien, c'est un beau pantalon classique et indémodable,
Publicité
Publicité