Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TerraCouture
20 octobre 2007

Saladier empire

Feuilles de laitue craquantes... Noix fraiches... Dés de gruyère...

Photos_040Photos_039Photos_041

extrudeurEt pour répondre à Chanil (merci de ton passage !) qui connait le sujet, c'est fait avec l'extrudeur. Un long colombin coupé en deux ! D'ailleurs j'ai l'autre moitié, si quelqu'un a une idée, je prends ! (ça ressemble à une tuile, en gros, de 80 cm de long)

Publicité
Commentaires
A
superbe ce saladier.<br /> helene
T
hé! sacré talent en poterie, la S cot ch...se!lol!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C
merci de ta réponse !<br /> <br /> ah oui, je connais l'engin ! il en existe un à l'atelier où je vais (MJC) mais je ne sais pour quelle raison, il n'est pas en service !<br /> <br /> tiens, je vais demander pourquoi dès demain !
C
fait au tour ou aux colombins ?<br /> <br /> j'aime beaucoup son allure rustique !
Publicité
Publicité