Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TerraCouture
23 octobre 2007

Mini-Patch de Noël

Avec quelques filles de patch to patch, on réalise ce mini patch de noël (Magic patch 28), coatchées par une "prof". J'ai, pour une fois, acheté les tissus (aie). Ca motive et limite l'abandon !

Nouvelle_image

J'ai quelques difficultés à comprendre la technique du "paper piecing", ou "couture sur papier" mais comme je suis tétue... voici les deux premiers blocs :

DSCN4313  DSCN4312

Publicité
Commentaires
T
je les ai vus en vrai! ils sont top!!!les angles tombent impec;o)!bravooooooooooo
M
çà sera joli, Noël sera vite là,je via ste rappeller à l'ordre pour voir l'avancement des travaux, hiiiiiiiiiiiiiii, bon courage pour ce bel ouvrage et bonne soirée, c'est mardi aujourd'hui, tu vas sans dout eretrouver tes copines, j'aimerais y être............bisous, maryvonne
Publicité
Publicité