Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TerraCouture
2 novembre 2007

Mardi soir, 6

Pour Tara qui était absente.
Mardi_soir_6__8_ Mardi_soir_6__10_ Alexandra, qui se tricote une longue robe noire.

Mardi_soir_6__14_ Mardi_soir_6 Véro, qui continue de recopier ses patrons.

Mardi_soir_6__12_ Agnès, toujours aussi speed.

Et moi, qui ai coupé les pièces d'un sweat-shirt Ottobre.

Hein ? Adèle ??
Haaaaaaaaa, notre Adèlou... Comme d'habitude, elle a voulu "terminer ce pull ce soir" ! Elle s'est mise debout sur la pédale de la machine à coudre, braoummmmmmmmmmmm. Tadam, regardez !

Mardi_soir_6__15_Hiiiiiiiiiiiiiiii, mais quelle horreur !! Adèle !!! T'as encore pas faufilé avant de coudre !
Ben non, j'vais po me faire hièche ! Faut qu'ça aille vite, hein !
Ben, Adèle, faut refaire !! C'est une capuche, c'est moche ! ça se voit !
Ho ben non, hein ?

Mardi_soir_6__7_Agnès s'est mise de la partie, puis Véro, puis Alexandra... Ben oui, quand je lui dis de découdre, elle croit que je rigole ! Et bien figure toi qu'elle a trouvé un autre moyen : les ciseaux ! Hop, plus rapide ! Et quand il a fallu faufiler, elle a réussi à le refiler à Agnès ! La honte, Adèle, la honte !

Mardi_soir_6__9_

Publicité
Commentaires
M
Adéle, c'est honteux, t'as pas honte,
T
et vi vacances pour môaaaaaaaaaaa!!!!!!!j'oublie tous les horaires!lol!<br /> merci Scotch,sympa ton reportage;o)
Publicité
Publicité