Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TerraCouture
10 novembre 2007

Cordée de poules

ça m'énerve, mais ça m'énerve !!
Je déteste.
J'ai passé une soirée avec elles, pour un résultat merdique.
Je les range, sinon, elles passent par la fenêtre.
On verra plus tard.
Mince, je les aime trop !!
QUI ? Mais... ELLES !

Cordee_de_Poules__2_Cordee_de_Poules__5_Cordee_de_Poules__3_Cordee_de_Poules__6_Cordee_de_Poules__4_Cordee_de_Poules__9_Cordee_de_Poules__7_

Cordee_de_Poules__10_

Publicité
Commentaires
T
trop cool tes poulettes , tres jolies
I
elles sont superbe ses poulettes moi je les adore!!!<br /> isa
B
Ce serais dommage de les jeter, elles sont superbes les poulettes, j'aime beaucoup.
M
elles sont sympa ces poulettes je les aime bien
A
sympa ta poulette.<br /> helene
Publicité
Publicité