Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TerraCouture
28 février 2008

Pour Isabad

Tout mon temps est occupé. Non seulement par mon travail (parce que je travaille, oui-oui), la maison, Mathis (5 ans), mon chéri ; le chien, les deux chatounes, le hamster... et bien sur, mon temps rien qu'à moi. 

La terre, la couture et du sport pour ne pas rouiller. Mon (mes) blog(s), mon forum, pour le lien et les échanges.

Je ne sais pas comment vous faites, mais j'ai l'impression que le temps file à toute allure......

Je ne sais pas combien vous êtes à me lire, je ne regarde pas les statistiques, mais quand je lis ce message : "je clique et je re-clique, pas de nouvel article ? j'espère que tout va bien...bon je sais ! j'ai qu'à essayer d'en faire autant !" , ça me fait chaud au coeur !

Ca fait un moment que je n'ai pas posté de nouveau message (mais ça ne veut pas dire que je n'ai rien à dire, ni rien à faire voir), aussi je m'empresse de me saisir de mon APN et de vos montrer mes dernières réalisations en couture.

Isabad, c'est rien que pour toi !

Kimono_KKimono_K__3_

Kimono_K__5_Kimono_K__7_

Le Kimono

réalisé dans le cadre du projet K,

sur Planète Couture

DSCN5588DSCN5590DSCN5593

DSCN5591Sac à dos pour Mathis,

entièrement doublé,

2 poches intérieures

Tissu Flash mcQueen, sur sa demande.

Tunique_mousseline__2_Tunique_mousselineTunique_mousseline__4_

Tunique_mousseline__3_

Une tunique mousseline

Fermeture au dos

Pointes asymétriques

Tissu donné par LnToo

Oiseau_bleu__2_Oiseau_bleuPour mon oiseau bleu, Mathis ...

Publicité
Commentaires
E
j'aime beaucoup ton kimono! bravo!
A
Eh bien, tu as fini par le faire ce fameux kimono!!<br /> Bravo, il est superbe. La tunique est très jolie aussi.<br /> Mathis doit être aux anges avec son petit sac et son effigie...<br /> Bravo à toi.
R
Tu ne fais pas que causer, tu bosses aussi !!! Difficile de trouver du temps pour tout ce que l'on voudrait faire. Félicitations ton kimono est superbe !!
L
Superbe superbe, j'aime beaucoup le kimono !
P
Histoire de laisser un commentaire aussi... huhu ! bisous bisous ma poulette !
Publicité
Publicité