Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TerraCouture
8 mars 2008

Journée de la Femme

Dans le cadre de nos séances de poterie, on nous a demandé la réalisation d'une oeuvre commune pour le 8 mars, Journée de la Femme.
2 groupes, 2 réalisations.
Avec la notre :

Tete_Carnaval__3_

Tete_CarnavalTete_Carnaval__7_Tete_Carnaval__6_
Tete_Carnaval__8_Tete_Carnaval__4_Tete_Carnaval

->  Devinez quelle partie est ma contribution  ?? (Olivier, vous ne jouez pas !!)

Carnaval_2008__116_Carnaval_2008__113_

Le deuxième groupe s'est bien défendu :

Carnaval_2008__120_Carnaval_2008__119_Carnaval_2008__121_

Publicité
Commentaires
O
Bon ... Voyons un peu ... Alors d'après Noémie c'est les bras ...<br /> D'après Martine c'est les mains ... Et Moi j'opte pour le nombril ;-) !<br /> Ah la salle blague ! <br /> Non finalement c'est génial de faire une pièce collective !
C
Sympa la deuxième réalisation : fallait y penser !<br /> a+
N
Super magnifique ! Avec une préférence pour le deuxième. Ne m'en veux pas, hein ?
S
Allez oui, c'est bien les oreilles !! Moi qui suis fan de farfadets et lutins en tous genres !!! Bravo Aline....
A
la réponse à la question ?
Publicité
Publicité