Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TerraCouture
22 février 2006

Crazy Patch - Point du 1er mois

Pour le projet commun, vous savez que le 20 de chaque mois, on présente son ouvrage là où il en est. Voici donc un premier point. Celles qui n'ont pas encore mis les photos peuvent le faire sur le site de Passion Couture, Albums.

En ce qui concerne les accessoires, certaines d'entre nous attendent de recevoir leur envoi pour avancer dans leur ouvrage : ne trainez pas trop svp !

(passez par ma bal perso pour modifier ce tableau)

QUI envoie… Photo 20 Fév. Photo 20 Mars A QUI : Envoi reçu

1

Amatchi

oui

oui Virginie62

oui

2

Belahnech

Longybay

oui

3

Chicabel

oui

Mdedieu

ont vu ensemble

4

Claudie

Kathleen

oui

5

Combasson Idé

ont vu ensemble

6

Djam Mamyloupatch

oui 

7

G.Bernard

Djam

oui

8

Idé Claudie 

9

Jia

oui

Juju57000

oui

10

Juju57000 Scotch38

oui

11

Kathleen

oui

Olivia

oui

12

Longybay en cours Meggy

oui

13

Mamyloupatch G .bernard

14

Mdedieu

Combasson

ont vu ensemble

15

Meggy

oui

Jia

oui

16

Olivia

oui

Amatchi

oui

17

Paxil

oui

Vania

oui

18

Scotch38

oui

oui

Tid

oui

19

Suzy

oui

Chicabel

oui

20

Tid

Suzyt

ont vu ensemble

21

Vania Belahnech

oui

22

Virginie62 Mamija02

oui

23

Mamija02 Foxylady ?

attente réponse

Publicité
Commentaires
K
j'ai bien tout reçu dans la semaine....oups oublié de te le dire, mais j'avais prévenue Claudie quand même!!<br /> C'est un régale des yeux!!!<br /> au fait, on peut montrer le travail avant le 20?...j'ai déjà commencé...
A
virginie est prevenue, son coli part lundi<br /> helene
D
j'aimerais savoir comment avoir les coordonnées de Mamyloupatch...et mon propre patch...j'ai fait un essai un peu tristounet pour "me faire la main",mais j'ai décidé de la couleur(c'est déjà ça lol) qui sera rouge/brodeaux/crème...reste à réunir des chutes adéquates...et accessoiriser ;o))<br /> <br /> Djam
C
Je viens seulement d'écrire à Kathleen, quand à l'avancée de mon travail...<br /> <br /> Claudie
Publicité
Publicité