Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TerraCouture
15 mai 2006

Le défilé des COcOttes

Journée de Fête  où ces dames se pavanent...

cocotte foxy1 cocotte_romka cocotte_vinitaise kikoune cocotte_id_cocotte_isamoreno cocotte_amatchi cocotte_belahnech1 cocotte_cebal cocotte_claudie cocotte_kathleen cocotte_milouson1 cocotte_yoyorre
Avec le concours de Scotch, Foxy, Romka, Vinitaise, Kikoune, Isabelle, Claudie, Idé, Amatchi, Cabal, Belahnceh, Milouson, Yoryorre... (les autres arrivent, patience..)

Publicité
Commentaires
K
C'est le deuxième soir que je passe un peu de temps à regarder ton blog.<br /> <br /> Je voudrais savoir si tu as quelque part un exemple de patron pour un tablier.<br /> <br /> Cela fait longtemps que j'en veux un, mais à chaque fois que je vois le prix, je me dit que je peux le faire moi même.<br /> <br /> Et a chaque fois la fainéantise gagne, je ne me lance pas.<br /> <br /> A part le temps, il ne me manque qu'une seule chose c'est le patron.<br /> <br /> Merci d'avance, si tu arrives à en trouver 1. Et si tu n'en trouves pas, merci quand même pour ce blog ;-)
C
oulala j'adore toutes ces poules , elles sont tretes à prendre la clef des champs!!!
4
Excellent !<br /> Amusant de voir les variations des tissus et les couleurs choisis par les unes et les autres. <br /> J'attends impatiemment les suivantes...
F
Elles ont chacune leur charme particulier et doivent ressembler à leur créatrice par le choix des couleurs, le support, j'attends aussi de découvrir les autres !
D
wouah !!! super j'adore !!! j'ai découverte ton blog via le blog de "chat qui coud " !!! cool non !!!<br /> a+delp
Publicité
Publicité