Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TerraCouture
27 octobre 2006

Patchwork, 2ème leçon

Patch_2_003Carrés de deux triangles

Les doigts dans le nez, grâce à Annie qui m'avait préparé la "grille de Janneke, du nom de celle qui lui avait appris cette méthode. Reproduit sur un papier "pelure", épinglé sur 2 tissus, une couture pile poil au milieu, on coupe et hop, finish !
Bon, c'est un peu plus compliqué que ça mais à peine, pour un résultat qui en jette, non ?

Prochaine étape : le pas de l'ivrogne (hips !).

Publicité
Commentaires
C
Je suis impressionnée, le résultat est surprenant! C'est le début d'une grande aventure, un plaid, un coussin?
H
bravo et dis nous comment tu fais ? d'abord tu gere bien ton temps pour pouvoir realiser toutes tes creations.j'aimerai voir le dos de ton patch et aussi le tuto reclame par les autres.<br /> BRAVOOOOOOO !!! :)
F
Bravo! On dirait un bloc modèle tellement il est bien réalisé!
S
MAGNIFIQUE MAGIQUE FEERIQUE,MIRIFIQUE ça alors!! j'avais dit un seul mot et mes doigts sur le clavier ne m'obeissent pas.Bisous et bravo princesse.<br /> Suzy
F
très joli, j'aime ces blocs traditionnels,celui de l'ivrogne est très beau aussi... mais il ne faudra pas faire "hic !" pour le faire,sinon tu n'y arriveras pas...
Publicité
Publicité