Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TerraCouture
24 octobre 2007

Mardi soir, 5

Terrible ambiance pour ce 5ème rendez-vous... Une vraie ruche...
Vous voulez voir ?

Mardi_soir__5__8_Mardi_soir__5__9_Mardi_soir__5__11_
Mardi_soir__5__5_Mardi_soir__5__7_Mardi_soir__5__10_
Véro, notre ouvrière, qui n'a pas arrêté...

Mardi_soir__5__14_Mardi_soir__5__15_Mardi_soir__5__14_
Tara, notre butineuse, en plein travail...

Mardi_soir__5__13_
Agnès, la ventileuse, réflexion...

Mardi_soir__5__4_ Mardi_soir__5__16_
La ptite ouvrière, Adèle, qui faisait du bruit, du bruit ...

Mardi_soir__5__3_Mardi_soir__5__2_

En fait, il n'y avait que moi, la nourrice, qui bossait !! 3 heures pour recopier un tee-shirt !

Plus sérieusement, ce fut une soirée des plus bénéfiques. Même s'il y a eu des absentes, cette soirée nous a permis, à défaut de production, de discuter du groupe et de son évolution avant d'entamer un bavardage qui nous a encore fait coucher tard... Il faut dire qu'un de nos éléments avait, toute jeune, l'ambition de devenir poissonnière et qu'elle a un sacré entrainement... Même moi, j'ai fini par me taire, et tara a été vaincue !!

Véro, j'en profite pour te dire que ça me fait très plaisir qu'on soit ensemble dans ce partage de temps et d'aiguilles. Ca me fait chaud au coeur de constater que tu apprécies énormément ces soirées et qu'elles comptent pour toi. Souhaitons qu'elles perdurent...

Tara, toi... Ces soirées ne seraient pas ce qu'elles sont si tu n'y étais pas ! Même si le "noyau dur" ne se forme pas, j'espère qu'on continuera sur le même chemin toi et moi !

Mouchons notre nez...
J'ai voulu "féliciter" Adèle pour son entrée fracassante (2 aiguilles hier soir !) dans la couture : je lui fait un pique-aiguilles et un range-aiguilles dans un tissu africain bleu... (désolée que la couleur ne ressorte pas mieux, on les refera en pleine lumière !). Coupé dans un pantalon fabriqué directos là-bas et qu'elle ne porte pas.

Mardi_soir__5Mardi_soir__5__21_
Mardi_soir__5__18_Mardi_soir__5__19_
Photos de Tara.

Publicité
Commentaires
M
Que je suis envieuse !!! Une soirée rien qu'entre filles à papoter !! Hummmmmm !
M
les poissonnières et les charcutières, Nijenne, hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Maryvonne
N
Les mains !!! Qu'est-ce que ça parle bien ! J'adore ! Sylvie, je vois que vous ne vous ennuyez pas. Le travail de groupe, il n'y a que ça de vrai. Je vois le pique aiguille en vert, mais... et puis, j'adore les poissonnières.
T
trop drôle ces conversations par les mains;o) bien vu par l'oeil de scotch!!!
M
Et moi toujours fidéle aux péripéties des autres. Tes copines sont des " parresseuses ", il n'y a qu'Adéle et toi qui bossent. Regarde les un peu, tenir le crayon, croiser les mains, réfléchir longuement, je t'en ficherais moi de se tourner les pouces à l'heure de coudre...........allez allez au boulot...........hiiiiiiiiiiii, je vais suivre çà de près, je suis sûre qu'il y a eu un bon gateau fait par une de celles qui ne cousaient pas sur les photos.........vous fâchez pas les miss, je sais bien que Sylvie a pris ces photos juste au moment ou vous faisiez une tite pose.........mais quand même, vous là avec vos mains croisés, on ne voit guère d'encours devant vous.........ah oui, vous rangez tout pendant la pose........ ah ma pauvre Sylvie, quel traquenard !!!!!!!!!!!! Trève de plaisanterie, bonne couture à toutes et faites attention de ne pas vous tromper en discutant..........Maryvonne
Publicité
Publicité